Texte défilant
d'Astwinds
Assemblée générale: Vendredi 20 Janvier 2012 20h00 Salle polyvalente du complexe Isabelle Wendling de Boulay-Moselle.

Le P.L.U de Boulay-Moselle

localisation usine

LIGNE REPRESENTANT LES LIEUX D'IMPLANTATION POSSIBLES .

Les terrains appartenant à M. Yves RICHET sur lesquels la construction de l'usine de biométhanisation est envisagée se trouvent en section 8 de la zone A (zone agricole) du PLU (ex-POS, plan d'occupation des sols), à gauche du RD 19.

L'occupation et l'utilisation du sol ne sont admises que sous certaines conditions : article 2 du chapitre 10 du PLU de Boulay.

 

Premier document (ci-dessous) : la numérotation des différentes parcelles de la zone A (le long du RD 19)

 

Zone A (PLU)

 

2ème document (ci-dessous) : la section 18 (la zone industrielle) et la section 8 (zone A + rue des huiliers + EDF + LEPI)

 

Zone A (PLU Boulay)

 

A droite du plan et du RD 19 : la cité scolaire (LEPI, collège,écoles), le quartier de la "rue des huiliers" (une quarantaine de maisons) et le transformateur.

A gauche du plan et de la déviation (RD 19 : Boulay-Roupeldange), la section 18 (le début de la zone industrielle) et la section 8, classée zone A (zone agricole) sur laquelle Y.Richet envisage de construire "son" usine (parcelle non déterminée à ce jour)

LE CONSEIL MUNICIPAL DE BOULAY DEVRAIT ALORS  VOTER UNE REVISION DU P.L.U :  rendre constructible une partie de la zone A.

 

Nos sites

 BLOG - SITE D'INFORMATION DE L'ADPN - PAGE FACEBOOK - SITE DE L'ADPN

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

test